Black Mask

Black Mask
Rate this post

Black MaskToute femme recherche la beauté. Il existe une gamme riche et variée de crèmes, lotions pour le maquillage et des masques pour visage sur le marché. Aujourd’hui, nous nous sommes concentrés sur les masques pour visage. Notre centre d’intérêt tourne autour d’un produit appelé Black Mask. C’est un masque pour visage de couleur noire qui est recommandé pour les peaux sèches. Ce masque n’est pas très connu sur le marché; Mais il promet des miracles. Par conséquent, nous souhaitons l’examiner plus en détail. Est-ce vraiment une merveille, ou est-ce juste un truc?

 
Trouver le prix Afficher les commentaires de l'utilisateur du produit

Masque de beauté contre les points noirs

Avez-vous une peau problématique sensible à l’acné et aux points noirs? Vous pouvez essayer un BlackMask spécial pour visage qui est conçu pour la décoloration profonde des parties faciales problématiques. Beaucoup de femmes souffrent d’acné ; il en est de même que les adolescentes. Les pores particulièrement bouchés qui se manifestent par les points noirs sont très ennuyeux.
Le masque contient du charbon de bambou activé qui constitue le composant principal de ce produit cosmétique. Grâce au procédé de décollage, il élimine les particules de peau mortes et les points noirs de la peau et empêche la formation d’acné. Le fabricant promet une application facile et des résultats vraiment visibles.

De quoi est fait Black Mask?

Charbon de bambou

C’est un produit traditionnel fabriqué par l’artisanat japonais. Il est riche en anion actif qui équilibre le pH de la peau et représente une excellente prévention contre le vieillissement de la peau. Il nettoie parfaitement la peau en profondeur et élimine les points noirs ennuyeux. La peau reste propre, douce et vivante.

Germe de blé

Il s’agit d’une source de plusieurs vitamines essentielles et il est souvent appelé «santé concentrée». Il est riche en acides aminés, sels minéraux, vitamines et protéines. En particulier, il contient de la vitamine E et des antioxydants. Dans le masque, le germe de blé agit comme un tonique avec des effets régénératifs. Il lisse les rides, adoucit la peau et ajoute suffisamment d’humidité.

Provitamine B5 / Panthénol

C’est une substance active qui agit non seulement sur vos cheveux mais aussi sur votre peau. Il a des effets curatifs, apaise la peau et l’hydrate en profondeur, soulage l’irritation et l’inflammation. Le panthénol est souvent utilisé durant la période estivale en cas de soleil excessif.

Huile de Pamplemousse

Voici un excellent remède contre les bactéries, les levures, les champignons et les virus. Il restaure la fonction des glandes sébacées, ferme les pores et élimine les substances nocives de la peau. Il soulage les démangeaisons et est souvent utilisé contre les pellicules sur le cuir chevelu. De plus, il hydrate la peau.

Tous ces ingrédients sont absolument naturels, donnant au masque pour visage les meilleures propriétés. Les ingrédients individuels se complètent parfaitement.

Comment utiliser le masque?

L’application est très simple. Suivez simplement les étapes suivantes :

  1. Appliquez le masque sur une peau claire dans une couche épaisse.Évitez les zones autour des yeux et des cheveux.
  2. Laissez le masque sur votre peau pendant 20 à 25 minutes.Une fois sec, il devient élastique et ne doit pas être inconfortable.Les substances actives pénètrent profondément dans votre peau.
  3. Après l’expiration du délai, retirez simplement le masque.Il est très facile sans besoin de lotions démaquillante, d’eau ou de savon.Néanmoins, il est conseillé de vous laver le visage et d’utiliser une crème.

Et c’est tout. Rapide et très confortable. Avez-vous de la peine à reconnaître une peau problématique? Les principaux symptômes sont les éruptions cutanées, les taches diverses, les boutons ou les écailles de la peau. Des boutons particulièrement purulents et leur apparition sont très dangereux. Le liquide est infecté et donc le nombre de boutons sera en hausse.

Le fabricant déclare que le masque pour visage Black Mask a subi des tests dermatologiques et cliniques. Il s’est avéré très efficace dans le traitement de l’acné et des boutons.

Les premiers résultats doivent être observés dès la première application. Après 14 jours, les résultats seront visibles pour tout le monde. Pour un résultat optimal, il est recommandé d’utiliser le masque pendant au moins un mois. Grâce à sa composition naturelle, le masque ne provoque pas de réactions allergiques.

Comment passer la commande?

Ce produit peut être commandé exclusivement sur le site du fabricant, ce qui peut être décourageant pour certains utilisateurs. Actuellement, le masque n’est pas disponible dans les pharmacies ou les parapharmacies. Pour passer la commande, vous devez saisir votre nom, prénom et numéro de téléphone; et puis, vous devriez attendre jusqu’à ce qu’une personne compétente vous contacte.

Revues et expérience de l’utilisateur

Il n’y a pas beaucoup d’avis concernant ce produit. À partir des quelques commentaires, nous avons appris que le masque enlève vraiment les points noirs et adoucit la peau. C’est certainement un produit cosmétique très intéressant.

Commentaires

Black Mask
4.9 Total
Avantages
  • composition naturelle
  • pas d’effets secondaires
  • testé dermatologiquement
  • selon le fabricant, les résultats sont certifiés
Inconvénients
  • prix relativement élévé
  • le masque de beauté ne peut satisfaire tout le monde
Qualité
Effet
Application
Prix

Afficher plus de revues Aller sur le site officiel du vendeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.