Wonder Cells

Wonder CellsSoyez honnête. Est-ce que vous connaissez quelqu’un qui aimerait paraître plus vieux ? On va juste ignorer les désires insensés des enfants à un certain âge. La plupart des gens aimeraient rajeunir puisque la sensation de vitalité et d’énergie est principalement associée à la jeunesse. Cette dernière est représentée par un corps fin et souple, des cheveux épais et une peau magnifique. Si vous voulez ralentir le procédé de vieillissement de votre peau, comme la formation des rides, il existe un produit cosmétique pour le visage appelé Wonder Cells.

 

Trouver le prix Afficher les commentaires de l'utilisateur du produit

La peau et ses fonctions importantes

La peau est un large organe qui recouvre toute la surface du corps humain et fonctionne comme une barrière entre le corps et l’environnement extérieur. Elle est composée de trois couches : épiderme, derme et tissu sous-cutané. Chaque couche est composée de plusieurs autres couches. La peau possède beaucoup de fonctions irremplaçables, comme :

  • Protection contre des bactéries et virus dangereux, perte d’eau et radiations UV
  • Protection contre les substances chimiques dangereuses,
  • Protection contre les dommages mécaniques, pression, chocs et écorchures,
  • Thermorégulation ou protection contre le froid ou la chaleur extrême

La peau humaine assure également la réception ; plus de 500000 récepteurs au toucher sont présents sur la peau. En sécrétant le sébum et la transpiration, elle élimine les déchets du corps. Les cellules de graisse de la peau sont aussi un réservoir important d’énergie et de nutriments. La peau joue aussi un rôle dans le métabolisme et une grande proportion de la communication non-verbale se réalise grâce à celle-ci.

S’ajoute à tout cela le rôle esthétique. Qui ne rêve pas d’une peau jeune, élastique et saine à première vue ? Une peau sans rougeurs, colorée de façon homogène et qui ne réagit pas facilement aux changements de température et de pression ; une peau qui s’adapte rapidement à l’environnement. Une peau abimée au contraire, est sèche, rugueuse, flasque et attrape rapidement des infections. Ce genre de dommages n’est bien sûr pas toujours irréversible puisque la peau possède aussi la capacité à se régénérer. Cependant, le processus de récupération ralentit naturellement avec le vieillissement. La production de collagène dans le corps qui se trouve juste en-dessous de la couche supérieure de la peau, diminue petit à petit. Le collagène se charge de sa propre hydratation et élasticité, assurant la fermeté de la peau ainsi que l‘élimination des effets de la cellulite.

Avec le temps, la forme des cellules de la peau commence à changer, elle s’assèche et tombe. Leur couche originale devient plus fine, ce qui est manifesté à l’extérieur par la présence de rides.

Il est donc grand temps d’utiliser le tonique pour visage Wonder Cells.

Wonder Cells – une préparation qui réduit efficacement le vieillissement de la peau

En plus des procédés naturels de vieillissement, nous nuisons à notre peau. Même s’il existe un impact important de génétique et d’influences environnementales nuisibles, un régime alimentaire non-sain contribue également à une peau flasque et divers troubles cutanés.

Comment prendre soin de sa peau ? Un régime alimentaire équilibré est nécessaire avec beaucoup de vitamines, surtout les vitamines A, C, E et B, dont la plus importante est la biotine, aussi appelée B7. Votre peau appréciera aussi un sommeil suffisant et très peu de stress. Les experts recommandent la réduction de grandes quantités d’alcool, même si un verre de vin occasionnel ne fera aucun mal. Il est aussi conseillé d’éviter de fumer ou de s’exposer trop longtemps au soleil ou en solarium. Vous devez également pratiquer une activité physique quotidienne.

Un soin adéquat de la peau est aussi important. Les femmes ne devraient pas oublier la règle qui dit qu’il faut se démaquiller tous les soirs ; cependant, les hommes devraient également prendre soin de leur peau.

Les dermatologistes affirment qu’il est important de fournir à la peau les substances nécessaires qui contiennent des vitamines, offre de l’hydratation, agissent contre les radicaux oxygène libres et conviennent à un type de peau en particulier. La crème anti-ride Wonder Cells a donc un rôle irremplaçable.

Wonder Cells – l’habit ne fait pas le moine

La crème Wonder Cells représente une méthode de rajeunissement de la peau efficace et non-invasive. Elle a été créée pour promouvoir la régénération cutanée et diminuer les signes de vieillesse. Elle fournit à la peau les substances actives sous forme de vitamines et d’hydratation optimale.

Composition de la crème

Les ingrédients-clé sont :

Huile d’avocat

L’huile d’avocat contient des vitamines A, D et E, ainsi que des bêtacarotènes, protéines, lécithine et acides gras. Elle convient aux peaux sèches et flasques pour lesquelles les rides seront efficacement diminuées, elle peut aussi être utilisée pour des peaux abimées ou des peaux souffrant de diverses maladies. La crème a la même texture que le sébum naturellement produit par la peau.

Acide hyaluronique

Egalement important pour la peau, cet acide est le deuxième ingrédient du produit révolutionnaire Wonder Cells. Cette substance est présente dans le corps, peau, os, cartilages et articulations. Ses molécules peuvent efficacement absorber l’eau, c’est pour cela qu’elles peuvent hydrater la peau et aider à éliminer les rides.

Wonder Cells offre un soin efficace basé sur une composition minutieusement équilibrée d’extraits de plante et autres substances naturelles. Ces composants pénètrent dans les couches profondes de la peau où elles stimulent sa capacité naturelle à se restaurer. Wonder Cells peut aussi être utilisé en prévention contre le vieillissement prématuré.

Wonder Cells – pour vous sentir de nouveau vous-même

Ajoutez simplement le produit à votre routine quotidienne de soin de la peau. Vous n’avez pas besoin de jeter les produits qui vous conviennent déjà, ni de changer vos habitudes. La crème a été principalement conçue pour les femmes, il convient donc de préciser que vous pouvez ensuite appliquer votre maquillage sans problème.

Application de la crème

Comme tout autre produit de soin de la peau, vous devez assurer une application régulière de ce produit. Votre peau paraitra jeune, élastique et fraiche. Toute application de Wonder Cells délicatement parfumé deviendra un petit rituel de bien-être personnel sans lequel vous ne serez plus capable d’imaginer vos journées.

La texture du tonique est très plaisante, elle n’est pas grasse ni collante. Vous pouvez sortir de chez vous juste après l’avoir appliquée et aller à un rendez-vous, un évènement social ou appliquer votre maquillage par-dessus. La préparation naturelle de Wonder Cells et son parfum agréable n’irrite pas la peau et ne cause aucune réaction allergique. Elle ne contient pas d’alcool et peut donc être utilisée par des femmes à la peau sensible.

Comment le commander, prix du produit

Le produit original avec composition garantie peut être obtenu seulement à travers le site web officiel. La commande est très rapide et la livraison de votre colis, assurée par nos services de transport, arrivera en quelques jours. Le site web officiel affiche aussi le prix actuel.

Avis et expériences d’utilisateurs

Les avis et expériences d’utilisateurs réels pourraient vous convaincre de l’efficacité de Wonder Cells. Ce remède très efficace est très recommandé par beaucoup de dermatologistes et ses meilleures références viennent de réels clients qui ont remarqué une importante amélioration après quelques jours d’utilisation. Vous pourriez peut-être bientôt en faire partie !

Commentaires

Wonder Cells
4.9 Total
Avantages
  • peut être utilise sur tout type de peau
  • très bien toléré, ne bouche pas les pores, n’irrite pas
Inconvénients
  • produit de qualité et efficace avec un prix assez élevé
  • peut seulement être acheté chez des distributeurs officiels sur internet
Qualité
Effet
Application
Prix

Afficher plus de revues Aller sur le site officiel du vendeur

Share on Facebook0Email this to someoneTweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0